Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On peut sécher ses larmes, mais son coeur,jamais
On peut sécher ses larmes, mais son coeur,jamais
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Présentation

bienvenue3dh3

Un blog ni tout à fait comme les autres, ni tout à fait différent. Un anonyme dans la masse des blogs déja présents sur le net. Peu de visiteurs s'attarderons sur ces pages. Tant mieux, je préfère la discrétion. Et puis, il est plus facile de se confier quand on sait que ses paroles ne seront que des mots vains dispersés dans le vent.

Qui je suis ? Rien de bien transcendant. Une adolescente, qui je l'espère ne ressemble pas à tous ces stéréotypes de poupées barbies superficielles. Il est vrai que je me laisse aller à de grands élans de romantisme désespéré, mais ils ne sont qu' éphémères, mon cynisme étant des plus tenaces.
Certains diront que c'est l'adolescence, ca passera. Peut-etre que oui, peut-etre que non. Personne ne connait les fluctuations de l'avenir.

Pour me décrire plus précisément :

- Plutôt drole (souvent involontairement)
- Pessimiste
- Ecrivain ratée à ses heures
- Paniquée de l'avenir, angoisée chronoique
- Prend toujours trop les choses à coeur
- Timide maladive
- Complexée depuis l'enfance
- Jalouse notoire
- A vous de voir pour le reste ...

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et la suite elle est ou ? cela commencait bien pourtant
P
et la suite elle est ou ? cela commencait bien pourtant
Publicité